vendredi 9 juillet 2010

Les tropiques c'est vraiment tropical

Il vient de pleuvoir, je sortais de mon travail de groupe! Jetais avec une chinoise trop sympa! Et du coup elle a appelé sa roomate (elles sont 6 par chambres je tiens a préciser...sans air conditionnée...) qui est arrivée avec des parapluies!

Et quand je dis, c'est pas de la pluie de fillette, c'est de la pluie tropicale! On avait de l'eau jusqu'au début du mollet! Mais je dois dire que ce petit bain de pieds fut fers rafraîchissant!!

Ps: mon groupe de travail c'est pour le cours d'énergie, donc je leur avais envoyé un message en leur disant ou jetais et que je ne venais pas en cours. Ca ajuste fait le tour de la fac! J'ai croise Delphine, oh mais pourquoi es tu allée sur la place tiananmen? Il n'y a rien a faire! Bon j'ai rien dit pour la photo.....

Ps2: le titre est issue d'une chanson, spéciale cassdedi a mon cher papa


- Nomad post from my iPad

0 Bavardages:

Enregistrer un commentaire

Socialite 2.0

Vous avez perdu quelque chose?