vendredi 16 avril 2010

Moustachement vôtre



Non mais c'est juste fou! Tellement fou, qu'il a fallu leur écrire!


Cher Moustache Blog,

On est en plein phénomène sociologique, expérimentation scientifique ou alors je me trompe.

Je viens à l'instant de découvrir votre blog, via twitter, via le FF, via vodkacoca.

Et là, je dois avouer que je suis partagée entre l'admiration car c'est un très joli blog, mais aussi l'horreur. Je vous laisse aller visiter notre blog, qui s'appelle Cash Moustache www.cashmoustache.blogspot.com, lire notre 'about' qui présente le projet et juste parcourir les quelques pages écrites...

Bref, c'est assez hallucinant pour être remarquable, mais on est un peu pareil...

Alors je me permets de vous écrire...parce que c'est assez drôle, assez étonnant aussi...

Moi qui avais l'ambition de l'exceptionnel pour notre webzine, c'est râté....

La moustache est vraiment tendance on dirait...
Ca me ferait assez plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Moustachement vôtre
--
Cordialement / Kind regards / С уважением

Laure

0 Bavardages:

Enregistrer un commentaire

Socialite 2.0

Vous avez perdu quelque chose?