lundi 12 avril 2010

Au top de Shoreditch






Qui a dit que les rooftops ne poussaient qu'à New York. Il y en a aussi de l'autre côté de l'Atlantique, à Londres, quartier de Shoreditch.

Et comme on a de la chance et que globalement les anglais sont tarés des mini-jupes, shorts et autres défroques estivales par 10°C dehors, vent calme et ciel clair, le Boundary vient juste de réouvrir son toit et son grill bar avec vue panoramique sur la ville de Banksy.

Alors voilà comment ça va se passer, la prochaine fois que vous prenez l'Eurostar pour venir vous encanailler à Londres. D'abord, vous choisissez un jour ensoleillé.

On commence par un déjeuner tout en goût chez Albion, la brasserie-épicerie-café en-dessous du Boundary. De la vraie bonne cuisine anglaise. Oui oui vous avez bien lu: de bons produits bien d'ici pour une cuisine traditionnelle mais créative et une addition qui permet de se faire un peu plaisir dans un superbe cadre. On vous conseille d'ailleurs leurs petites pommes de terre, du délice.

Mais ça ne s'arrêtera pas là. Engloutissez vite ce cupcake rose bonbon, prenez la porte de derrière, engouffrez-vous dans l'ascenseur tapisserie (? moui, je ne sais pas comment le décrire) et hop là, vous voilà sur le toit de Londres!

On se glisse dans un plaid, ou près de la cheminée et on savoure jusqu'à 21h au printemps et minuit en été...Thé ou café, sangria ou mojito. Prendre de la hauteur et deviser jusqu'à pas d'heures.


Et pour terminer la soirée en beauté, on file ensuite au Light Bar ou parmi des jeunes arty et trendy de Brick Lane


Boundary
2-4 boundary street, London E2 7DD
www.theboundary.co.uk et www.albioncaff.com

0 Bavardages:

Enregistrer un commentaire

Socialite 2.0

Vous avez perdu quelque chose?