vendredi 29 janvier 2010

Anonymous


« Si j'ai choisi l'anonymat, c'est une manière de m'adresser plus directement à l'éventuel lecteur, le seul personnage ici qui m'intéresse : Puisque tu ne sais pas qui je suis, tu n'auras pas la tentation de chercher les raisons pour lesquelles je dis ce que tu lis; laisse-toi aller à te dire tout simplement : c'est vrai, c'est faux. ça me plaît, ça ne me plaît pas. Un point, c'est tout. »
— Le philosophe masqué (entretien anonyme avec C. Delacampagne), Le Monde, n° 10945, 6 avril 1980 : Le Monde-Dimanche, pp. I et XVII.

Evanescence of these pictures (continuation of my collection / photographic attempts) recalls the ephemeral side of things. Being able to taste delicious moment of the present moment, without asking any questions. Being able to disappear after. Having gotten
through. Never look
back.





0 Bavardages:

Enregistrer un commentaire

Socialite 2.0

Vous avez perdu quelque chose?